PROVIRON 25 mg Comprimé

L’utilisation de la préparation élimine la rétention d’eau excessive, ce qui donne à son tour une excellente masse musculaire sèche et bien définie. Le risque de gynécomastie, d’œdème ou d’hypertension artérielle disparaît également. Proviron a un effet négatif sur la croissance musculaire stimulée https://www.kobat.fr/2023/08/31/nebido-les-effets-secondaires-sous-la-loupe/ par le stéroïde car il occupe les récepteurs androgènes et ne peut pas y attacher d’hormones. Comme remède, Proviron est l’un des stéroïdes anabolisants les plus couramment utilisés en médecine moderne. Cependant, l’hormone mestérolone n’a jamais été approuvée par la FDA américaine.

  • Comme tout médicament, cet antiœstrogène comporte certains effets secondaires.
  • Par exemple, ceux qui ne sont pas génétiquement prédisposés à la calvitie masculine ne perdront pas leurs cheveux.
  • Dans tous les cas, vous n’aurez aucun problème à trouver ce stéroïde anabolisant.

Tout d’abord, on le retrouvera dans la médecine européenne, notamment en Europe occidentale. Le but principal de l’utilisation est de traiter la carence en androgènes, l’âge étant la cause la plus fréquente de cette maladie. L’hormone est également utilisée comme aide à la fertilité chez les hommes et cela en fait à lui seul un stéroïde anabolisant unique, car la plupart des stéroïdes anabolisants ont l’effet inverse. Tous les stéroïdes anabolisants androgènes suppriment la testostérone naturelle à un certain niveau.

Avis sur Proviron (Mesterolone) après un cycle :

Pour les débutants, il est recommandé de commencer par une dose de 25 mg par jour, à prendre de préférence le matin. Pour les culturistes expérimentés, la posologie peut être augmentée jusqu’à 50 mg par jour, répartis en deux prises. Il est conseillé de suivre un cycle de 8 à 12 semaines pour obtenir des résultats optimaux. Lorsque vous envisagez d’utiliser Proviron, vous constaterez qu’il fonctionne bien avec tous les stéroïdes anabolisants.

Proviron (mestérolone)

Il se retrouvera principalement dans la médecine européenne, notamment en Europe occidentale. Le but principal de l’utilisation est de traiter les carences en androgènes, l’âge étant le coupable le plus courant de la maladie. L’hormone est également utilisée comme aide à la fertilité chez les hommes, ce qui en fait à elle seule un stéroïde anabolisant unique car la plupart des stéroïdes anabolisants ont tendance à avoir l’effet inverse. L’hormone mestérolone peut fortement affecter le cholestérol HDL et LDL. Des études ont montré que ce stéroïde a la capacité de réduire le (bon) cholestérol HDL de plus de 30 % et d’augmenter le (mauvais) cholestérol LDL de plus de 60 %. Il est très possible d’utiliser Proviron sans causer de graves problèmes de cholestérol, mais cela demande un certain effort.

Le Proviron diminue la capacité des récepteurs d’œstrogènes trouvés dans les muscles, à se lier à l’œstrogène. En outre, le Proviron se lie également à l’enzyme aromatase, bloquant ainsi la liaison de testostérone. Ces effets se traduisent par l’atténuation de l’accumulation d’eau dans le corps, donnant ainsi aux muscles une apparence plus striée et plus dure. Proviron a également la capacité d’interagir avec l’enzyme aromatase, l’enzyme responsable de la conversion de la testostérone en œstrogène. En se liant à l’enzyme aromatase, Proviron peut réellement inhiber l’activité de l’aromatase, offrant ainsi une protection contre les effets secondaires œstrogéniques.